Your browser is not fully supported. Please upgrade your browser.

Passer au contenu principal
Performance

Collection No Days Off de Tracksmith à base de laine mérinos


Depuis 2014, la marque de qualité axée performance basée à Boston, Tracksmith, célèbre la rudesse de l’entraînement hivernal à travers sa campagne No Days Off : un appel à l’action destiné à se réengager à courir en plein cœur de l’hiver. Pour la campagne No Days Off 2019, Tracksmith s’est tourné vers la laine mérinos pour offrir aux consommateurs un confort naturel.  

Cette année, Tracksmith a collaboré avec The Woolmark Company pour créer une collection capsule comprenant des produits fabriqués avec de la laine mérinos australienne, la fibre haute performance d’origine naturelle. Ensemble, ils ont éprouvé la collection No Days Off lors d’un camp d’entraînement au sein d’un environnement neigeux enneigé à Craftsbury dans le Vermont.  

La collection en laine mérinos comprend tout ce dont un coureur a besoin pour sortir dehors au cœur des sombres mois d’hiver : une veste, un gilet, un pull en tissu gaufré, des moufles, des chaussettes et un bonnet, à la fois pour les hommes et pour les femmes. 

COLLECTION

La laine mérinos est une fibre technique qui régule la température, absorbe l’humidité et possède a la capacité de sécher rapidement tout en étant résistante aux odeurs, ce qui permet aux athlètes de courir avec ces vêtements tous les jours. À l’occasion d’un camp d’entraînement hivernal marqué par des températures négatives qui a eu lieu dans le Vermont enneigé, les coureurs ont adopté fini par adopter les durs conditions difficiles des entraînements dans des conditions difficiles grâce aux propriétés thermals thermiques de ces articles la collection.  

LOOKBOOK

« No Days Off est un appel à l’action : un rappel quotidien vous poussant à faire quelque chose pour vous améliorer en tant que coureur. » explique le fondateur et PDG de Tracksmith, Matt Taylor. » Nos collections ont toujours intégré des articles en laine mérinos du fait de sa polyvalence dans des conditions difficiles et cette année, nous avons développé l’utilisation de la laine mérinos australienne à travers la collection No Days Off. Ce sont des vêtements que vous pouvez porter tous les jours grâce à la capacité de la laine mérinos à sécher rapidement et à résister aux odeurs. C’est « No Days Off » à la fois dans l’esprit et dans la pratique. »

« L’augmentation rapide de la demande pour des textiles techniques a renforcé de manière significative la prédominance de la laine mérinos dans le secteur du sport et des activités d’extérieur de l’outdoor grâce aux qualités naturelles inhérentes de la fibre », affirme Stuart McCullough, directeur général de The Woolmark Company. « Cette collection No Days Off rappelle au consommateur que la laine possède des avantages naturels avec lesquels aucune autre fibre ne peut rivaliser. »

Video
Tracksmith: No Days Off
DERNIERES NOUVELLES
05 août 2020
Performance

Sous-couches en laine mérinos

05 août 2020
Découvrez le guide de Woolmark proposant la meilleure sélection de sous-couches, sous-vêtements et vêtements thermiques en laine mérinos pour homme, femme et enfant. Le guide inclut également une sélection pour le ski afin de vous apporter chaleur et confort tout en évacuant la transpiration.
25 févr. 2019
Performance

La liberté de mouvement avec NAGNATA

25 févr. 2019
Conçue pour la femme moderne et active, la nouvelle collection de NAGNATA est centrée sur la fabrication durable et la responsabilité sociale en mettant en valeur les qualités de la laine de mérinos naturelle d'Australie.
04 déc. 2018
Performance

APL dévoile sa chaussure de running la plus durable

04 déc. 2018
La collection TechLoom Breeze Merino Wool est la première chaussure en tricot technique lancée sur le marché mondial certifiée par The Woolmark Company.
10 oct. 2017
Performance

Le snowboard en toute sérénité

10 oct. 2017
Burton annonce une nouvelle collaboration avec The Woolmark Company