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Un homologue Japonais

Hiromichi Ochiai, concepteur et fondateur de FACETASM, se rend dans une exploitation productrice de laine mérinos en Australie pour inaugurer un partenariat sur deux saisons avec The Woolmark Company.


The Woolmark Company a le plaisir d’annoncer un partenariat sur deux saisons avec la célèbre griffe japonaise FACETASM pour la réalisation de ses collections automne-hiver 2018-2019 et printemps-été 2019 en laine, avant leur présentation lors de la Paris Men’s Collection. Les deux collections capsules seront certifiées Woolmark.

FACETASM x The Woolmark Company (English subtitles)

Ce partenariat marque le début d’une relation à long terme, dans le cadre de laquelle The Woolmark Company poursuivra son étroite collaboration avec l’équipe de conception de FACETASM, qui a déjà consulté le guide d’approvisionnement de The Woolmark Company, The Wool Lab, en s’inspirant des tissus et des fils les plus innovants pour les collections à venir, ainsi qu’en mettant l’équipe de conception en relation avec la chaîne logistique de la laine.

Le concepteur et fondateur de FACETASM, Hiromichi Ochiai, s’est rendu en Australie avec le soutien de The Woolmark Company pour visiter le site d’origine de la laine mérinos, afin de découvrir les propriétés de la laine et d’acquérir des connaissances et une inspiration inestimables pour ses futures collections.

« Hiromichi Ochiai sera notre premier ambassadeur mondial de la laine au Japon, un marché qui demeure important en termes de créativité et de qualité irréprochable, et qui prolonge l’héritage de la laine mérinos au-delà de la confection traditionnelle », a déclaré Stuart McCullough, directeur général de The Woolmark Company. « Ce partenariat approfondit la relation entre l’industrie de la laine australienne et l’industrie de la mode japonaise, car FACETASM propose les deux à un public international, grâce à son vaste réseau de stockistes. »

La collection capsule FACETASM automne-hiver 2018-2019 Woolmark sera dévoilée en janvier 2018 à Paris.

Lisa Griplas possède plus de dix ans d'expérience dans l'industrie des médias et de la communication. Journaliste de métier, elle a travaillé plusieurs années pour un quotidien, avant de rejoindre The Woolmark Company pour occuper le poste de rédactrice en chef, titre qu'elle détient aujourd'hui.