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Fusalp addict à la laine


Née au cœur des Alpes françaises, la marque Fusalp a révolutionné le vêtement de ski au début des années 1950 en lançant le premier pantalon de ski « fuseau » avec une bande de passage sous le pied, changeant ainsi les vêtements des skieurs pour dévaler les pentes. Adoptée par les champions de ski dès les années 1960, la signature Fusalp associe l'élégance à la Française à une coupe sportive et ajustée.

Aujourd'hui, dans l'optique d'améliorer davantage l'attachement de la marque pour la qualité, Fusalp s'est associée pour la première fois, avec The Woolmark Company, pour présenter une collection de pulls en laine australienne 100 % Mérinos, pour l'Automne-Hiver 2018-19.

La collection capsule Wool Addict, reste fidèle à l'ADN de Fusalp, célébrant l'art du mouvement et de l'élégance associés à la performance et au confort. Utilisant la technique de filage italien extrafin, la collection de pulls porte l’emblématique label Woolmark.

Le pull à col rond ADDICT arbore un design à bande contrastée, clin d'œil aux codes héritages de Fusalp. Il est proposé en Dark Blue et Sépia.


Le gilet Skiing.

Le gilet SKIING est une version revisitée du classique pull Fusalp, il est également disponible en Dark Blue et Sépia.

Le pull WENGEN III, et sa version zippée le WENGEN FIZZ II, sont deux modèles emblématiques de Fusalp, arborant les lignes bleu-blanc-rouge, héritage de la marque. Tous deux sont disponibles en Dark Blue, Silice et Macaron chiné.

Les vêtements de ski et d'après-ski et la laine Mérinos partagent un lien privilégié, un lien à jamais indéfectible grâce à l'avantage le plus connu de cette fibre : la chaleur. La laine Mérinos, fibre authentiquement performante, est connue pour sa capacité à laisser respirer la peau, et son incroyable confort. 100 % naturelle, renouvelable et biodégradable, la laine Mérinos est la fibre de choix pour les vêtements de luxe et représente un choix responsable pour les consommateurs consciencieux.

Lisa Griplas possède plus de dix ans d'expérience dans l'industrie des médias et de la communication. Journaliste de métier, elle a travaillé plusieurs années pour un quotidien, avant de rejoindre The Woolmark Company pour occuper le poste de rédactrice en chef, titre qu'elle détient aujourd'hui.