Your browser is not fully supported. Please upgrade your browser.

Passer au contenu principal
Actualités

La mode

DERNIERES NOUVELLES
10 juin 2019
Collaborations

Pour l’America’s Cup, la laine mérinos prend la mer avec Luna Rossa Prada Pirelli

10 juin 2019
The Woolmark Company a travaillé avec Luna Rossa Prada Pirelli afin de développer des vêtements en laine mérinos aux performances élevées adaptés aux conditions difficiles de l’America’s Cup.
10 mars 2019
Mode

Paris Fashion Stories Saison Deux

10 mars 2019
France24 et The Woolmark Company vous dévoilent les coulisses de la Fashion Week de Paris SS20 et révèlent les sources d'inspiration des créateurs à travers leurs silhouettes clés.
24 févr. 2019
Sport

La liberté de mouvement avec NAGNATA

24 févr. 2019
Conçue pour la femme moderne et active, la nouvelle collection de NAGNATA est centrée sur la fabrication durable et la responsabilité sociale en mettant en valeur les qualités de la laine de mérinos naturelle d'Australie.
05 févr. 2019
Mode

Batifolage méditerranéen : la première ligne de vêtements pour hommes de Jacquemus

05 févr. 2019
Le créateur de mode français Simon Porte Jacquemus collabore avec The Woolmark Company sur sa première ligne de vêtements hommes pour Jacquemus. Ces dernières saisons, ses collections très personnelles et joyeuses ont conquis les cœurs, les esprits et même les portefeuilles des personnes les plus à la mode.

Mode

Convenablement habillé

En comblant l'écart en matière de couture féminine élégante, le styliste australien Dion Lee s'est tourné vers le plus grand exportateur de mode de son pays d'origine : la laine. Sa collection limitée en cours, SUIT, présente dix créations riches en laine, qui sont autant une évolution de l'ADN de la marque, qu'une réponse à une demande mal comblée de couture féminine intelligente. Aujourd'hui, pour marquer la suite de cette prolongation, Lee rend hommage aux femmes qui l'ont encouragé et guidé depuis le début.

En lire davantage

Mode

Un homologue Japonais

The Woolmark Company a le plaisir d'annoncer un partenariat bi-saisonnier avec la célèbre marque japonaise FACETASM pour le développement de son offre automne/hiver 2018/2019 et printemps/été 2019 riche en laine, avant son exposition au Paris Men's Collection. Les deux collections limitées seront certifiées Woolmark. Hiromichi Ochiai, fondateur et créateur de FACETASM, s'est rendu en Australie avec le soutien de The Woolmark Company pour découvrir l'origine de la laine mérinos, ses propriétés, et acquérir un aperçu et une inspiration inestimables pour ses futures collections.

En lire davantage

Shoot: Into the wild

VIDÉO
La laine sur la plage