Your browser is not fully supported. Please upgrade your browser.

Passer au contenu principal
Événements et Média

Le prix woolmark

Le Prix international Woolmark distingue les formidables talents du monde entier qui mettent en valeur la beauté et la polyvalence de la laine de mérinos. Il est considéré comme la récompense la plus prestigieuse au monde pour les stars montantes de la mode.

FINALISTS – 2020

 

Remis pour la première fois en 1953 sur une initiative du Secrétariat international de la laine, le prix fut remporté l’année suivante par les emblématiques créateurs de mode Karl Lagerfeld et Yves Saint Laurent. Aujourd’hui, le Prix international Woolmark continue d’honorer l’excellence dans l’utilisation de la laine de mérinos australienne. Ce prix traverse les frontières et les cultures pour mettre en lumière les talents émergents basés dans plus de 60 pays, devant la fine fleur de l’industrie internationale de la mode. En mettant la laine entre les mains des meilleurs innovateurs au monde, le Prix international Woolmark les pousse à atteindre l’excellence dans le respect des traditions de The Woolmark Company.

International Woolmark Prize

RICHARD MALONE ET BODE GAGNENT LE WOOLMARK PRIZE 2020

Les gagnants 2020 de l’International Woolmark Prize ont été annoncés : Richard Malone remporte le Grand Prix et Bode gagne le Prix Karl Lagerfeld pour l’Innovation.

DECOUVREZ LES LOOKS

Video
International Woolmark Prize 2020 Finalists Talk Traceability