Your browser is not fully supported. Please upgrade your browser.

Passer au contenu principal
éducation

Le défi des performances

Le Woolmark Performance Challenge est un concours annuel d'innovation en matière de produits, ouvert aux étudiants du supérieur. Il offre l'opportunité de tirer parti des avantages uniques de la laine mérinos australienne sur des applications innovantes de nouveaux produits, sur le marché du sport et de la performance. En plus du prix individuel remis à l'étudiant, son établissement reçoit également une récompense en espèces de 10 000 euros, en reconnaissance de son rôle dans le développement et le soutien de la progression de certains des esprits parmi les plus innovants de la prochaine génération.

Le Woolmark Performance Challenge représente une occasion unique pour les étudiants du supérieur de profiter des avantages de la laine mérinos d'Australie, en matière de science et de performance, ainsi qu'à destination d'applications innovantes et de nouveaux produits. Il s'agit non seulement d'une expérience pédagogique unique pour les étudiants, mais aussi d'une récompense financière et d'un potentiel de collaboration.

Pour participer au Woolmark Performance Challenge cette année, vous devez être actuellement inscrit dans un établissement d'enseignement supérieur en Europe ou en Amérique du Nord. Le Challenge est ouvert à tous les étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs, pour des inscriptions individuelles seulement (aucune participation en équipe ne sera acceptée). Les candidats doivent être étudiants au moment de l'inscription (janvier - mai 2018), mais peuvent être diplômés à l'étape de l’évaluation finale (janvier 2019).

Tout étudiant d'un établissement partenaire peut participer au Woolmark Performance Challenge, quel que soit son cursus d'études. Le Woolmark Performance Challenge invite à participer les étudiants d’un large éventail de spécialités : de la conception de produits au design industriel, en passant par les matériaux avancés et l'ingénierie de performances/produits, l'avenir du textile, l'innovation, les nouvelles applications, et bien d’autres.